Lancement d'un nouveau Parcours Zachée

"Et si je trouvais enfin l'unité entre ma foi et ma vie de tous les jours ?"

Le parcours Zachée est un programme de transformation sur les pas du Christ, en se formant à la doctrine sociale de l’Église, à vivre près de chez soi et en équipe, en s’appuyant sur des exercices pratiques, des partages en équipe et la prière.

4 Parcours ont déjà rassemblé 60 "Zachéens" depuis 2015 sur les Paroisses de Nogent-sur-Marne et du Perreux. Ce Parcours, les échanges, les liens créés, transforment nos vies en unifiant plus profondément notre vie de tous les jours (familiale, professionnelle, associative, amicale...) avec notre Foi en Jésus Christ Amour.

Nous avons hâte de vous donner la possibilité de vivre ce Parcours sur l'année 2018-2019.

Le lancement des Parcours Zachée 2018-2019 pour le Diocèse de Créteil - auquel tout le monde est invité - se fera le mercredi 19 septembre à 20h au centre de formation diocésain, église saint-Pierre du Lac à Créteil, 28 avenue François Mitterrand (parking av J. Rostand). Covoiturage depuis Nogent-sur-Marne: contacter Jeanne-Marie Odone de Corta (06.44.71.51.45)

Le lancement du Parcours Zachée 2018-2019 pour la Paroisse Nogent-sur-marne se fera le mardi 25 septembre de 20h à 21h30, dans les Salles Paroissiales de Nogent-sur-marne au 6 rue Edmond Vitry. Puis le mardi tous les 15 jours hors vacances scolaires.
Retrouver les dates des rencontres Nogent 2018-2019 en suivant ce lien.

Informations / Inscriptions : envoyer un SMS à Jeanne-Marie Odone de Corta 06.44.71.51.45 ou sur place le 19 (Créteil) ou le 25 septembre (Nogent).

Lancement du Parcours Zachée 2018-2019 Paroisse Sainte-Trinité Le Perreux en septembre (la date vous sera communiquée plus tard), dans les Salles Paroissiales de St Jean-Baptiste, allée de Bellevue.

Inscription : au forum paroissial samedi 15 septembre de 14h à 17h et par téléphone auprès de Anne Decubber au 06 61 56 20 69 . Retrouver le calendrier (provisoire) des rencontres Le Perreux 2018-2019 en suivant ce lien.

Pour en savoir plus sur le Parcours Zachée: http://zachee.com/