Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

Eglise des bords de Marne
menu

GODSPEL FIRE en concert (NOGENT)

l’ le 29 avril prochain à 20H30
  • Quand

    le 29/04/2017 de 20h30 à 22h00

  • Eglise Saint Saturnin de Nogent-sur-Marne

  • Ajouter l'événement au calendrier

    vCal
    iCal

Gospel Fire en concert
à l’église saint Saturnin de Nogent-sur-marne 
le 29 avril prochain à 20H30 

 

La chorale est composée aujourd’hui d’une vingtaine de choristes et musiciens de tous horizons. Au travers de ce métissage, Gospel Fire donne de la force et de la couleur à une émotion partagée. Gospel Fire veut avant tout faire partager l’amour pour la musique du Gospel.

Chacun des choristes est très attaché à transmettre toute l’âme du gospel dont leurs chants expriment une force, une énergie incroyable, celle de l’espérance qui permet d’avancer chaque jour. Les mots manquent toujours d‘ailleurs pour décrire la richesse de cette musique.

A l’aide d’un répertoire varié, allant des classiques spirituels aux gospels africains en passant par des gospels modernes, vous voyagez à travers l’histoire de la musique du Gospel tout au long du spectacle. C’est ainsi que vous aurez le plaisir de découvrir des compositions originales de l’auteur compositeur MELEK, du Gospel dont le secret et la magie se cachent au cœur de l’Afrique. En tout cas, vous ne serez nullement dépaysés car vous saurez juger et apprécier des authentiques tel que  «Masohe 70», « Yésu Kristô a ntuge len », « Banga jam » etc…, des chants pleins de spiritualité et de chaleur joyeuses, chantés en bassa, une des langues que compte le Cameroun.

« MELEK & THE GOSPEL FIRE » vous offre également une autre interprétation des traditionnels Africains-Américains Spirituals déjà connus, tels que «When the saints go marchin’ in », « Amen », « This litlle light of mine », « Oh happy day » etc ...... .

Leur convivialité et familiarité leur fait se faire très apprécier partout où ils se produisent que ce soit lors de concerts ou autres manifestations culturelles de la région Parisienne, ou en Province. La spécificité de Gospel Fire : leur simplicité, un contact chaleureux avec le public.

Concert le Samedi 29 Avril 2017, 132 Grande Rue Charles de Gaulle Ouverture des portes à partir de 20h15

Prix des places 10 € adulte / 5 € enfant de - de 12 ans.

Achat sur Place

Actions sur le document
  • Imprimer