Lancement d'un nouveau Parcours Zachée le mardi 25 septembre prochain ! (NOGENT)

"Et si je trouvais enfin l'unité entre ma foi et ma vie de tous les jours ?"

le 25/09/2018 à 20h00

• Salle Paroissiale de Nogent-sur-Marne au 6 rue Edmond Vitry

iCal

Le parcours Zachée est un programme de transformation sur les pas du Christ, en se formant à la doctrine sociale de l’Église, à vivre près de chez soi et en équipe, en s’appuyant sur des exercices pratiques, des partages en équipe et la prière.

4 Parcours ont déjà rassemblé 60 "Zachéens" depuis 2015 sur les Paroisses de Nogent-sur-Marne et du Perreux. Ce Parcours, les échanges, les liens créés, transforment nos vies en unifiant plus profondément notre vie de tous les jours (familiale, professionnelle, associative, amicale...) avec notre Foi en Jésus Christ Amour.

Nous avons hâte de vous donner la possibilité de vivre ce Parcours sur l'année 2018-2019.

Le lancement du Parcours Zachée 2018-2019 pour la Paroisse Nogent-sur-marne se fera le mardi 25 septembre de 20h à 21h30, dans les Salles Paroissiales de Nogent-sur-marne au 6 rue Edmond Vitry. Puis nous prendrons notre rythme de croisière le mardi tous les 15 jours hors vacances scolaires.
Retrouver les dates des rencontres Nogent 2018-2019 en suivant ce lien.

Pour en savoir plus sur le Parcours Zachée: http://zachee.com/

Informations / Inscriptions : envoyer un SMS à Jeanne-Marie Odone de Corta 06.44.71.51.45 ou sur place le 25 septembre.