Lancement d'un nouveau Parcours Zachée le mardi 26 septembre prochain !

"Et si je trouvais enfin l'unité entre ma foi et ma vie de tous les jours ?"

le 26/09/2017 de 20h00 à 21h30

• Salle Paroissiale de Nogent-sur-Marne au 6 rue Edmond Vitry

iCal

Le parcours Zachée est un programme d’auto-formation à la doctrine sociale de l’Église, à vivre près de chez soi et en équipe, en s’appuyant sur des exercices pratiques, des partages en équipe et la prière.

Nous étions 16 de Champigny, Fontenay et Nogent à avoir suivi ce Parcours sur l'année 2015-2016, et 18 en 2016-2017 ! Il transforme nos vies en unifiant plus profondément notre vie de tous les jours (familiale, professionnelle, associative, amicale...) avec notre Foi en Jésus Christ Amour.

Nous avons hâte de vous donner la possibilité de vivre ce Parcours sur l'année 2017-2018.

Il aura lieu le mardi de 20h à 21h30 (précises) dans les Salles Paroissiales de Nogent sur Marne au 6 rue Edmond Vitry (tous les 15 jours environ).

Proposé aux Paroissiens de Bry, Nogent, Le Perreux, Champigny et Fontenay, le lancement se fera le mardi 26 septembre de 20h à 21h30,  jour de Saints Côme et Damien, dans les Salles Paroissiales de Nogent-sur-Marne au 6 rue Edmond Vitry, puis nous prendrons notre rythme de croisière le mardi tous les 15 jours hors vacances scolaires.

Pour en savoir plus sur le Parcours Zachée: http://zachee.com/

Informations / Inscriptions : envoyer un email à Jeanne-Marie Boutry boutry.jm@free.fr ou un SMS à Jeanne-Marie Odone de Corta 06.44.71.51.45 (ou sur place le 26 septembre).