Accompagnement des familles en deuil — Eglises des bords de Marne

Accompagnement des familles en deuil

Vous souhaitez demander une célébration à l'église pour un membre de votre de famille ?

Les paroisses du secteur mettent à notre disposition tout un ensemble d'accompagnement assuré par des bénévoles au service de la communauté chrétienne.

A Bry

Equipe d'Accompagnement des Familles en Deuil conduite par le curé et coordonnée par Marie-Martine VANDIER-COLLANGE.

Accueil des familles en deuil au 4 bis grande rue Charles de Gaulle (mitoyen presbytère), après que les pompes funèbres aient contacté le secrétariat.

Messe pour les défunts et les familles tous les derniers mercredis du mois à 19h à l’église.

A Nogent

Numéro d'appel spécial obsèques : 06.74.63.22.61

Equipe d'Accompagnement des Familles en Deuil coordonnée par Colette RAFFOUX (01.43.94.32.39 - craffoux@aol.com) en collaboration avec les prêtres.

Accueil des familles au presbytère (13 rue Edmond Vitry) après que les pompes funèbres aient contacté le secrétariat.

Messe pour les défunts à laquelle sont conviées les familles chaque derniers mercredis du mois à 18h30 à l’église Saint-Saturnin

Au Perreux

Les personnes de l'équipe d'accompagnement des familles en deuil prennent contact avec les familles, après que les pompes funèbres aient contacté la paroisse.