Vous désirez recevoir le sacrement de réconciliation

A celui ou celle qui a besoin de recevoir le pardon de Dieu, le sacrement de réconciliation est offert dans une rencontre qui peut avoir lieu sous plusieurs formes

Le sacrement de réconciliation est offert sous plusieurs formes :

Au long de l’année

Le sacrement de réconcilliation peut être demandé à un un prêtre dans n'importe quelle église.L’accueil individuel est proposé à la permanence d’accueil de chaque paroisse.

Bry :

Accueil par un prêtre

Mercredi :  17h - 18h30  par le pêre Raphaël GNALLY

Nogent :

Accueil par un prêtre :

mardi :      18h - 19h30 par le père Gérard SEITZ

vendredi :  18h - 19h30 par le père Gérard SEITZ

samedi :  10h -12h en alternance par les pères SEITZ,  NSABIMANA et BIERI

Le Perreux :

Acceuil par un prêtre:

Le vendredi  de 17h à 19h  par le  Père Jean-Luc MAIROT

A l’approche des fêtes religieuses

Le sacrement de réconcilliation est proposé au cours d'une célébration pénitentielle communautaire ou en accueil individuel à l’église dans les plages horaires spécifiques supplémentaires  (voir dans chaque paroisse).

Dans le secteur de Bry-Nogent-Le Perreux, pendant le Carême, la Journée du Pardon est vécue un samedi à l’église Saint-Jean- Baptiste du Perreux.  Elle s’adresse à tous.