La Messe des Jeunes recrute !

Aucun niveau n’est exigé, nous sommes tous des amateurs mais la volonté de faire vivre l’amour de notre Seigneur nous anime à l’unisson 💙 !

Alors dépasse ta timidité et ta flemme et rejoins notre équipe!

🕔La chorale et les musiciens se retrouvent pour une répétition des chants de la célébration à 17h le dimanche de la messe des jeunes, qui commence à 18h30.
🎼Les partitions des chants choisis pour la messe te sont envoyées au moins une semaine à l’avance pour que tu te prépares de ton côté.
✝️L’animatrice propose un temps de louange facultatif d’une heure, généralement une semaine avant la messe, pour renforcer les liens du groupe et partager un moment intense d’amour et de joie.

Pour + d’info ou nous proposer ta participation, n'hésite pas à nous contacter via cette page ou par mail !

📧 messejeune@gmail.com