Vous désirez être confirmé ?

La confirmation est le sacrement qui donne l’Esprit Saint pour nous enraciner plus profondément dans notre vie d’enfant de Dieu, nous unir plus fermement au Christ, rendre plus solide notre lien à l’Eglise, nous associer davantage à sa mission et nous aider à rendre témoignage de la foi chrétienne par nos paroles et nos actions. « Sois marqué de l’Esprit Saint, le don de Dieu ».

Chez le jeune

La préparation se passe dans votre paroisse ou à l'école, s'il est dans une école catholique.

Chez un adulte

La préparation à la confirmation chez l'adulte dépend de l'itinéraire spirituel de la personne.

L'accompagnement se présente sous deux formes : un accompagnement personnalisé par un parroissien mais également un accompagnement en équipe avec le groupe "Chemin de foi". Retrouver les dates de ces rencontres en cliquant ici

BRY

NOGENT