Les Equipes liturgiques

Ces rencontres sont à la fois un service d'Eglise et un temps de partage. Si vous souhaitez participer, même ponctuellement, à une préparation ou rejoindre une équipe, n'hésitez pas à prendre contact avec le secrétariat de la paroisse.

Les célébrations dominicales du TEMPS ORDINAIRE sont préparées chaque semaine à la paroisse par des équipes liturgiques :

Pour le premier dimanche du mois, (en général à 20h à la salles paroissiale en debut de semaine soit 10-12 jours avant la célébration)

Contacter Angela FERRARE  - angferr2000@gmail.com  et Nathalie HUERRE - famille.huerre@wanadoo.fr

Pour le deuxième dimanche du mois,

Contacter : Chantal LETOUZEY - c.letouzey@orange.fr

Pour le troisième dimanche du mois,

Contacter : à pourvoir

Pour le quatrième dimanche du mois, en général, le mercredi à 17h (soit 10 jours avant)

Contacter Jeannne PELISSIER : 01.48.77.57.92

Pour le cinquième dimanche du mois,

Contacter Laurence et Marc PICCOLIN - laurence.piccolin@gmail.com

et Colette et Jean-François RAFFOUX : 01.43.94.32.39

Les dates de préparation de ces liturgies sont généralement indiquées sur la feuille de semaine 15 jours avant la célébration elle-même.

Prenez contact avec le secrétariat de la paroisse et rejoignez-nous !