Eglises des bords de Marne

Edito
Message de Mgr Michel Santier après les attentats du dimanche des Rameaux en Egypte

J’ai appris avec stupeur les attentats meurtriers du dimanche des Rameaux, dont ont été la cible les chrétiens des églises coptes-orthodoxes de Saint-Georges de Tanta et de la cathédrale Saint-Marc d’Alexandrie en Egypte. Je m’unis à la souffrance et la peine des familles touchées par ces attentats odieux.

Nous nous unissons à toutes les réprobations issues du monde entier et prions pour les victimes tuées et blessées.

Ce soir, lors de la messe chrismale qui réunira l’ensemble du clergé catholique de notre diocèse, et nombre de diocésains, en union profonde avec les coptes résidants dans le diocèse de Créteil, nous prierons particulièrement et pour tous nos frères chrétiens persécutés à travers le monde.

+ Michel Santier
évêque de Créteil

Par NogentsurMarne94 at 13/04/2017 14:15 |

Vidéos (collection)